Français
Partager

Between Two Castles of Mad King Ludwig Matagot

C$66.95

En stock

Between Two Castles of Mad King Ludwig est un jeu de sélection de tuiles, chaque tuile représente une pièce d'un château. Vous travaillez avec le joueur à votre gauche pour créer un château, et avec le joueur à votre droite pour en créer un autre. Chaque tour, vous sélectionnez 2 tuiles de votre main, les révélez, puis travaillez avec vos partenaires pour placer chacune de vos tuiles dans un de vos deux châteaux. 

À la fin de la partie, chaque château rapportera des points. Votre score personnel sera le plus petit score parmi les châteaux que vous aurez aidé à construire, et le joueur ayant le plus haut score remportera la partie. Pour l'emporter, vous devrez diviser votre attention et votre expertise entre deux châteux ! 

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »